Contrainte au lit

Nos excuses pour le manque de photos, à cette période, nous ne pensions pas publier nos sessions.

Nous sommes partis faire un weekend en amoureux à Schwarzsee. Notre chambre comportait deux lits. Nous avons donc profité de l’installation pour attacher Pychoo.

Nounours a commencé par bander les yeux de Pychoo avec la première chose qui lui est tombé sous la main: son écharpe. Il a lié les mains de Pychoo. Avec une corde pour chaque jambe, il a ensuite attaché les cuisses. Il s’est ensuite stoppé un instant pour profiter du moment et caresser Pychoo. Il récupère la corde pour les mains et tire vers le haut du lit. Il fixe la corde au lit et se place devant Pychoo. En prenant les hanches, il tire Pychoo à lui, vers le bas du lit afin d’étirer un maximum les bras de Pychoo. C’est au tour des jambes, d’un côté puis de l’autre, il attache les cordes sur le côté du lit et les tend afin d’écarter les jambes de Pychoo.

Après cela, Nounours détache les fixations au lit afin de libérer temporairement Pychoo et la bâillonne avec un bout de tissu en satin. Avec une barre d’écartement, il écarte les jambes de Pychoo et attache ses chevilles à la barre. Tirant sur la corde menant aux mains, il tend les bras de Pychoo et attache la corde à la barre de fixation.

Blessure
Rien de grave en soi mais l’utilisation du tissu en satin a été une erreur. Nous l’avons commandé en Chine et avons oublié de le nettoyer. On ne sait vraiment pas par où s’est passé et avec quoi cela a été traité. L’entretien du matériel est important et nous avons été négligents cette fois-là. Conséquence: Pychoo s’est retrouvée avec 2 aphtes.

Après un bon repas, nous voilà de retour dans notre chambre et prêts pour une nouvelle session. Nounours commence par me bander les yeux avec son écharpe. J’apprécie énormément ne plus voir ce qu’il fait et me concentre sur le toucher et l’ouïe. J’essaie de deviner ce qu’il utilise lorsque l’objet entre en contact avec ma peau. Nounours m’attache les poignets et m’allonge sur le dos pour lier la corde au haut du lit. Je l’entend prendre une autre corde et la sens sur ma cuisse lorsqu’il l’entoure, puis il passe à la seconde cuisse avant de lier les cordes au lit sur les côtés afin de m’écarter les jambes. Il renforce la contrainte en y ajoutant la barre d’écartement au niveau des chevilles. Le temps passé à m’attacher les jambes ayant été un peu long, je ne ressens plus mes mains correctement et le fait savoir à Nounours qui corrige la position en détachant l’attache du lit pour préférer lier la corde des mains à la barre d’écartement. Puis Nounours me bâillonne et nous profitons de ce moment intime.

Pychoo

Je n’avais pas prévu grand chose: quelques cordes et une barre d’écartement. Un peu d’autres choses pris en vrac (lubrifiant, préservatifs, etc., vous avez compris quoi) dont le tissu en satin qui trainait à la maison. Je n’ai pas pris de livre avec moi alors je me suis concentré sur des choses simples et mis en avant le jeu avec les sens. J’ai bandé les yeux de Pychoo dans un premier temps, puis je l’ai bâillonnée.

Les attaches ont été très simples mais j’ai travaillé la restriction de mouvement: la première fois au lit et la deuxième à la barre d’écartement. Le but était de rendre Pychoo vulnérable en limitant ses mouvements.

À noter qu’aucun code n’avait été défini lorsque j’ai bloqué la bouche de Pychoo. J’ai mis une attention particulière sur les gémissements ainsi que la gestuelle afin d’être prêt à la libérer au plus vite.

Nounours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *