Cours shibari: takate kote avec Encordages Lémaniques

Navré de l’absence, nous n’avons pas pu dégager du temps ces 7 derniers mois. Nous espérons retrouver un rythme plus régulier prochainement.

Suite à quelques évènements dans notre sphère privée, nous n’avons pas réussi à trouver le temps nécessaire afin de compléter notre journal. Nous avons pratiqué en début d’année mais avons été contraints de faire une pause pendant 7 mois (enfin, nous avons pu placer un cours de shibari et une session).

Retour en douceur avec l’apprentissage du takate kote avec Encordage Lémanique.

Cela fait longtemps que nous n’avons pas pratiqué. Cela me manquait et ce cours me fait très plaisir. Nounours apprend donc ce nouveau harnais qui servira par la suite pour la suspension. Le plus difficile est de bien positionner mes bras et mains afin de limiter les engourdissements, mais au fur et à mesure que Nounours le pratique, je trouve également mes marques et apprécie ce harnais. Une fois que Nounours arrive le faire correctement, il me couche au sol pour essayer de me soulever par le harnais. La sensation est déjà extraordinaire, même avec les jambes encore au sol. Hâte de passer au niveau supérieur.

Pychoo

La reprise est dure. Je constate une perte sur la précision de mes nœuds ainsi que le temps pour les faire. J’ai suivi le cours au mieux et j’essaie d’emmagasiner un maximum d’informations. L’essentiel des exercices du cours est de faire le takate kote sans relâche avec l’aide de Markus et de Christine. Les premiers résultats ne me plaisent pas trop: problème de symétrie, nœuds relâchés et surtout imprécis. Mais plus on avance, plus mes nœuds redevenaient bons. Au final, j’espère avoir pu faire quelque chose d’acceptable. Il est clair que je vais devoir pratiquer plus si je souhaite aller plus loin!

Nounours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *