Nouvelles techniques et improvisation

Nos excuses pour le manque de photos, à cette période, nous ne pensions pas publier nos sessions.

Nous avons effectué quelques courses, car deux petites cordes de 5m n’étaient pas suffisant pour attaquer la suite. Nous avons commandé un kit d’initiation BDSM1 qui comporte des cordes plus grandes ainsi qu’un ciseau de sécurité.

Après les mains, Nounours a tenté de faire un bondage des cheveux, mais ceux de Pychoo étaient un peu courts pour y parvenir. Nounours a effectué la contrainte à genoux ainsi que le strappado en suivant « Les bases du bondage »2 de Lord Morpheus. Nounours a fini avec un harnais improvisé.

Première fois que Nounours m’encorde au niveau de la poitrine. C’est étrange, la respiration profonde est plus difficile, mais cela n’est pas gênant et je trouve cela plutôt beau. Je me positionne ensuite à genoux et Nounours se place derrière moi et commence à me lier les bras, puis les poignets dans le dos. Je ressens chacun de ses gestes et sens les cordes glisser sur ma peau. Il serre, mais pas trop. Je suis bien.

Pychoo

Petite frustration de n’avoir pu attacher les cheveux de Pychoo. Mais cela a vite été compensé avec l’application de nouvelles techniques. J’ai lu plusieurs fois qu’il ne faut jamais se baser sur les photos des modèles car chaque personne est différente. Sur les photos du livre de Lord Morpheus, lors du strappado, la modèle avait les coudes qui se touchaient. Ce n’était pas le cas avec Pychoo. Je n’ai pas osé trop forcé. On verra par la suite si on peut mieux faire.

Nounours

Références
1 https://www.kisskiss.ch/fr/kit-initiation-bdsm-kink-bind-tie
2 https://www.payot.ch/Detail/les_bases_du_bondage-lord_morpheous-9782363260802

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *