Corset de corde

Nos excuses pour le manque de photos, à cette période, nous ne pensions pas publier nos sessions.

Travail effectué à partir du livre « Les bases du bondage »1 de Lord Morpheus. Nounours a reproduit un corset de corde sur Pychoo.

Pendant la mise en place, Nounours a été confronté à la fameuse technique du nœud de raccordement.

Blessure
Après la mise en place du corset – bien serré, nous avons eu un rapport sexuel bien mouvementé. Puis Pychoo a eu de très fortes douleurs au niveau du ventre. Elle a hésité à demander de couper la corde du corset mais au final, Nounours a pu défaire les nœuds rapidement. Actuellement, nous ne savons pas si cela a été provoqué par les cordes trop serrées, l’intensité de nos rapports ou le cumul des deux. Nous restons en alerte la prochaine fois que Nounours fera un corset.

Sécurité
Suite à cet incident, même si la paire de ciseaux était là où elle devait être, rangée dans un sac qui est mobile, la possibilité de perdre ou d’oublier de la ranger n’est pas nulle. Nous avons alors décidé de placer à des endroits fixes plusieurs paires de ciseaux de sécurité au cas où.

Nounours décide de m’attacher avec un harnais au niveau du torse, sur la poitrine et le ventre. Cela me compresse un peu, une grande inspiration est plus difficile, mais cela ne me dérange pas du tout. Nounours poursuit sa manœuvre et me place ensuite à plat ventre sur le lit. Tout va bien, je me sens confortable. Nous commençons alors un rapport vigoureux, mais à la fin je demande à Nounours de défaire rapidement les liens du corset car je commence à avoir mal au ventre. Il suit donc ma demande et débute le dénouage, mais la douleur s’intensifie énormément et lui demande d’accélérer et de préparer les ciseaux, car la cela devient presque insupportable. La corde enfin entièrement enlevée, les douleurs persistent encore une dizaines de minutes avant de diminuer progressivement.

Pychoo

J’aurais pensé que le corset serait plus complexe. Mais au final, c’est plutôt une question de régularité afin que l’espacement et les nœuds soient identiques.

Depuis que nous avons acheté le kit d’initiation BDSM2, j’ai toujours disposé le ciseaux de sécurité à portée de main. Lorsque Pychoo commençait à avoir mal au ventre, j’ai contrôlé la présence de la paire de ciseaux. C’était en ordre. À partir de cet instant, c’est de l’écoute mais aussi de l’observation. Je délie les nœuds les uns après les autres et je demande régulièrement comment va Pychoo. Dois-je couper la corde? Elle m’a toujours répondu négativement mais j’observe sa gestuelle. Si je détecte quelque chose d’anormale, je ne pose pas de question, j’agis. Au final, j’ai pu détacher Pychoo. La douleur a quand même persisté un moment après avant de commencer à se dissiper.

Nous avons pris le temps de discuter mais n’avons pas réussi à définir l’origine des douleurs.

Nounours

Références
1 https://www.payot.ch/Detail/les_bases_du_bondage-lord_morpheous-9782363260802
2 https://www.kisskiss.ch/fr/kit-initiation-bdsm-kink-bind-tie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *