La lecture continue avec « Les bases du bondage »1 par Lord Morpheus. Nounours s’est appliqué pour faire un harnais de poitrine un peu plus complexe avec des liens aux poignets. Pychoo a eu les yeux bandés avec un masque de sommeil kawaï. Nous avons acheté un scotch2 pour le bondage qui ne colle pas sur la peau mais que sur lui-même pour bâillonner Pychoo.
Nounours commence par me bander les yeux (j’adore toujours autant être privée de ce sens) puis me bâillonne et commence un harnais au niveau de la poitrine. Suite au problème survenu lors de la dernière session, Nounours évite de passer la corde au niveau du ventre. Une fois le harnais terminé, il me met les mains dans le dos et me les attache parallèlement et lie la corde au harnais du torse. Je me sens bien et attends (im)patiemment la suite.
Choopy
Sur le moment, j’ai eu beaucoup de peine à faire le nœud de cabestan. Ma lecture du livre de Lord Morpheus ne m’a pas beaucoup aidé. Après la séance, je suis allé me renseigner sur internet. J’ai découvert que j’avais souvent utilisé ce nœud au scout; sauf que je l’appelais les oreilles de Mickey3, je l’effectuais d’une autre manière et je l’utilisais sur des branches et pas sur un autre bout de corde.
En rédigeant ce texte, j’ai effectué des recherches complémentaires et je suis tombé sur une belle illustration4.
Nounours
Références
1 https://www.payot.ch/Detail/les_bases_du_bondage-lord_morpheous-9782363260802
2 https://www.joujou.ch/fr/menottes-attaches/6675-bondage-tape-noir-10m.html
3 https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C5%93ud_de_cabestan
4 https://rope365.com/fr/verrouillage/