Session inspiration

Nous nous sommes inscrit à un cours d’initiation sur le shibari pour mieux consolider nos bases. Ce cours est donné par Encordages Lémaniques. En consultant leur site, nous avons vu un serveur Discord dédié. Nous nous sommes inscrits et avons découvert un topic pour les techniques. Nounours s’est arrêté sur le travail de CMDR Haukmoon#7381 et l’a servi comme base pour la session en y ajoutant sa touche personnelle. Au programme, harnais de buste, jambes liées et fouet1.

Depuis quelques temps déjà, Nounours a utilisé son téléphone ou celui de Pychoo pour immortaliser quelques scènes. Il était temps à Nounours de ressortir un compagnon qui l’a suivi pendant de longues années durant sa jeunesse: son réflexe numérique D90.

Nounours veut tester un nouveau harnais au niveau de la poitrine. Comme d’habitude, il a libre choix total. Il prend son temps et noue soigneusement la corde et serre juste comme il le faut. Il m’attache ensuite les poignets ensemble, puis m’allonge sur le dos afin de me lier les chevilles et les cuisses avec les genoux pliés. Il me retourne ensuite sur le ventre et me bloque les mains en dessus de la tête. Je me sens vulnérable, mais en sécurité. Un petit coup de fouet sur les fesses, moments intimes et le dénouage.

Pychoo

C’est la première fois que je m’arrête presque à chaque nœud pour admirer Pychoo, la scène, le travail qui a été fait. Et quel plaisir d’utiliser un appareil de meilleur calibre qu’un smartphone. Même si le Nikon D90 a pris un coup de vieux, avec un 55mm F1.4 sous la main, le résultat est largement de meilleure qualité. Petit hic, je n’ai pas beaucoup de place dans notre chambre, il faudrait que je me procure un 18mm ou un 24mm (et acheter un body plus récent aussi).

Nounours

Références
1 https://www.kisskiss.ch/fr/fouet-lanieres-ouch-denim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *