Depuis le cours d’initiation au shibari, il n’est plus question de rôles fixes entre Pychoo et Nounours. Nous avons tenté un switch. Pychoo a reproduit la même immobilisation pour les jambes qu’au cours. Elle a placé Nounours en diagonale sur le lit, puis attaché les pieds et les mains aux l’extrémités du lit.
Afin de ne pas oublier la gestuelle avec le maniement des cordes et des nœuds, j’ai pris les devants et ai décidé d’attacher Nounours pour la première fois en dehors du cours d’initiation.
J’ai d’abord commencé par lui attacher les poignets, avant de m’attaquer aux jambes. Je débute au niveau des hanches pour descendre vers les pieds. Lorsque je remonte à nouveau vers les hanches, Nounours me demande de desserrer la corde qui passe aux pieds, alors je défais les liens afin de libérer la zone gênante. J’ai ensuite pu reprendre et arrivée aux hanches, me restant encore de la corde, j’ai poursuivi l’attache jusqu’à la nuque. Une fois Nounours bien attaché, je lui ai bandé les yeux et j’ai bloqué tout mouvement en lui passant les mains au-dessus de la tête et en liant la corde à l’extrémité du lit.
Après un certain temps, j’ai libéré Nounours et lui ai crémé les zones où les cordes ont laissé des marques. A peine fini, Nounours s’est endormi aussitôt.
L’inversion des rôles était intéressante et cela m’a plu de pouvoir attacher Nounours. Maintenant il pourra mieux comprendre ce que je ressens lors de nos séances et vice versa. Néanmoins je préfère tout de même ma place de soumise, ce qui n’exclu pas que je reprenne une fois encore le rôle de l’encordeur.
Pychoo
Comme lors de l’initiation, c’est très plaisant. Belle expérience, mais toujours trop sur le contrôle de mon côté. Que cela soit par rapport à la tension exercée par les cordes sur mon corps, la maîtrise des mes sensations ou l’analyse de ce qui m’entoure. Il faut que j’apprenne à me relâcher afin de profiter au maximum de ces moments. La communication était très présente. Avec les mains tirées vers le haut, j’ai eu de l’inconfort à mon épaule droite et ai demandé à Pychoo de m’aider à me déplacer un peu. Les pieds aussi, après 10 minutes, je ne ressentais plus les orteils de mon pied droit. Pychoo m’a libéré à cet endroit. Il y avait un léger frottement gênant de la corde avec la partie gauche de mes testicules.
À la libération, j’ai apprécié le sentiment de légèreté. Rapidement après, je me suis senti fatigué, physiquement et mentalement. Honte à moi, après le traitement des marques, je me suis endormi comme une masse. Au lendemain, pas de marque, mais de légères courbatures aux jambes et aux bras.
Nounours