Détente et première suspension partielle

Nounours a décidé de faire une soirée romantique avec des cordes au programme. On commence avec un bain aux sels minéraux avec éclairage à la bougie accompagné d’un thé au tulsi – dit aussi le basilic sacré – connu pour ses vertus purificatrices et apaisantes. Pendant ce temps, Nounours prépare la scène suivante: chemin de pétales de rose, éclairage à la bougie, cordes, bougie de massage, fouet.

Au programme:

  • mains attachées et suspendues
  • harnais de poitrine avec resserrement sur les mamelons
  • laçage de jambes

Nous avons un grand espace à la maison et un support pour un sac de frappe. Nounours a profité de cette installation pour y attacher Pychoo.

Sécurité
Ah, le feu ça brûle… Même si c’est romantique et/ou ça fait ambiance donjon, l’installation de bougies comporte quelques risques. Éloignez-les de votre zone de travail. Par plusieurs fois, Nounours a failli mettre feu aux cordes.

Nounours m’a donc fait couler un bon bain chaud avec quelques bougies d’ambiance et un thé. Ensuite le chemin de pétales m’a guidée jusqu’au salon où la soirée s’annonce prometteuse.

Tout d’abord Nounours m’attache les mains ensemble puis fixe la corde au support afin de me maintenir les bras en l’air ce qui est tout nouveau. Il entreprend ensuite un corset, mais ayant les yeux bandés, je ne peux que ressentir ce qu’il fait et j’apprécie d’autant plus la situation. La manœuvre étant un peu longue, je lui demande de me descendre les mains afin de poursuivre plus sereinement. Il termine le corset qui est étonnement très agréable. Nounours ne s’arrête pas là et continue en me liant les jambes et utilise ensuite une bougie de massage, c’est chaud, mais très plaisant.

Pychoo

J’avais envie d’offrir un moment romantique suivi d’une session avec des cordes au petit matin. Au fil de la journée, j’ai réfléchi et j’ai cherché sur internet ce que je pourrais faire à Pychoo. Je m’étais fixé uniquement deux objectifs: attacher les mains de Pychoo en l’air et faire un harnais de poitrine.

Nounours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *