Deuxième suspension partielle

Session improvisée. Les nœuds étaient légèrement imprécis et certaines boucles mal équilibrées. Harnais de poitrine avec un premier test à l’entre jambes (Nounours aurait mieux fait de regarder au lieu d’improviser). Mains liées et suspendues avec une jambe en l’air à l’aide d’un nœud de chaise.

Blessure
Sur le moment, ça allait. Nounours avait remarqué que la main droite de Pychoo commençait à devenir plus foncée que celle de gauche. Il a demandé un check. Pychoo n’avait pas l’impression que cela posait problème et nous avons continué. Suite à la séance, Pychoo avait ressenti des picotements ainsi qu’une légère perte de sensibilité.

Nounours s’attèle à un harnais en commençant par le haut du corps, puis descend peu à peu et passe la corde entre mes jambes. Je lui demande de séparer la corde en deux afin qu’elle ne passe pas directement à l’entre-jambes. Cela est plus agréable sur le corps, mais vraiment inesthétique au niveau des fesses pour le visuel. Il m’attache ensuite les mains en dessus de la tête au support de sac de frappe, puis m’attache une jambe en l’air. La position n’est pas totalement désagréable.

Pychoo

J’ai vu plusieurs photos de harnais en étoile. Je ne me suis pas vraiment focalisé sur l’un des modèles vus. J’ai improvisé l’ensemble. Il y a eu quelques imprécisions au niveau de la poitrine: le point central entre les seins n’était pas bien ficelé. Quant au niveau de la hanche, j’avoue que j’ai fait n’importe quoi au niveau du fessier. La prochaine fois, j’essaierai de faire un harnais d’assaut. Par contre, je suis très content de ce que j’ai fait au niveau du dos.

Nounours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *