Pour Noël, nous sommes partis à Schwarzsee. Nous avons commandé trois livres: « L’Art du Shibari, Volume 1 »1, « L’Art du Shibari, Volume 2 »2 et « Osez… le bondage »3. Nous avons profité du temps là-bas pour lire ces nouveaux documents.
Dans le « L’Art du Shibari, Volume 2 », Nounours a vu quelque chose de sympa: le Bunny Tie. Il s’est alors appliqué pour le reproduire sur Pychoo avec une petite touche personnelle. Habituellement, nous utilisons le lit pour restreindre les mouvements de Pychoo. Mais cette fois-ci, nous avons testé avec une chaise afin d’y attacher les jambes de Pychoo.
Toujours très excitant d’être à l’hôtel. Nounours est plein d’inspiration et m’installe sur une chaise cette fois-ci. Il m’attache donc les mains et le bras derrière la nuque en mode Bunny Tie. La chaise étant plutôt confortable, la position est plus facile à garder sur le longueur. D0autant plus que Nounours poursuis ses entraves en me liant chaque jambe à un pied de la chaise, me retrouvant ainsi dans une position très vulnérable et très grisante.
Pychoo
Je n’ai pas voulu attacher Pychoo sur le lit, alors je l’ai installée sur une chaise. Suivant les indications du livre, j’ai pu faire le Bunny Tie sans difficulté et de manière propre. La corde est bien tendue, il n’y a pas de croisement et pas de nœud mal noué. J’ai pris une corde bien trop longue, alors je continue par les mains de Pychoo de manière la plus esthétique qu’il soit. Il me reste toujours pas mal de distance, la corde traine par terre. J’ai soudainement une idée et je décide de finaliser le Bunny Tie. Je laisse la corde pendre jusqu’au sol au dos de la chaise.
Cette fois, je prends des cordes plus petites et je commence à attacher les jambes de Pychoo aux pieds de la chaise. Le travail est fait, mais je suis moyennement satisfait: ce n’est pas très bien équilibré. Il est temps de passer à la partie sérieuse. Je vous laisse libre à imaginer ce que l’on peut faire à une personne attachée de la sorte et surtout, pourquoi j’ai laissé la corde utilisée pour les mains au sol et accessible depuis sous la chaise.
Nounours
Références
1 https://www.espaceplaisir.fr/livres-et-guides-erotiques/16591-steph-doe-dirty-von-p-art-du-shibari-volume-1.html
2 https://www.espaceplaisir.fr/livres-et-guides-erotiques/16592-steph-doe-dirty-von-p-art-du-shibari-volume-2.html
3 https://www.espaceplaisir.fr/osez-tout-savoir-sur-le-sexe/2835-osez-le-bondage-la-musardine.html