Pour la reprise 2023, Nounours a décidé de faire un harnais en diamant. Nounours a eu beaucoup de difficulté à gérer la tension de la corde afin que cela soit symétrique. Il y a encore beaucoup de progrès à faire. Après cela, Nounours a lié les jambes de Pychoo. Pour finir, Nounours a attaché les mains de Pychoo. À l’aide du lit, Nounours a tendu les cordes de chaque jambe ainsi que des mains limitant ainsi le mouvement des bras et écartant les cuisses de Pychoo.
Nounours commence par me faire un corset diamant. J’adore les corsets, je me sens bien, comme habillée. Il m’attache ensuite les jambes en futomomo. C’est très exaltant de ne pas être libre de ses mouvements. Puis me bloque les mains au dessus de la tête et je suis à sa merci.
J’aime également le moment où Nounours me détache. C’est comme s’il me déshabillait. je me sens légère et confortable.
Pychoo
Attacher pour restreindre, c’est bon. Mais faire cela de manière efficiente et surtout esthétique, c’est autre chose. Pour le début de l’année, je me fixe comme objectif de faire et refaire trois types de nœuds: le harnais en diamant, le corset ainsi que le harnais en étoile. Mais je n’oublie pas le harnais d’assaut.
Nounours