Dans le livre « Les bases du bondage »1 de Lord Morpheus, il y a quelques illustrations de modèles pour montrer ce qui est possible de faire, mais dont la technique ne sera pas traitée. Nounours a tenté de le reproduire mais ce fut un échec total. Après 20 minutes à tourner en rond, il a décidé de faire quelque chose d’autre: un harnais avec des nœuds de cabestan avec les mains liées au dos. Il a ensuite fait un laçage des jambes jusqu’aux pieds avec une erreur: il commencé à la cuisse et non depuis la hanche. Après avoir légèrement déplacer Pychoo, le premier tour de corde au niveau de la cuisse n’a pas tenu et tombe sur les genoux. Nounours a effectué une réparation de fortune. Il a délié les pieds de Pychoo et avec ce qui reste de la corde, il est remonté au niveau de la cuisse pour faire un nœud de cabestan autour de la première bande. Il a continué plus haut et attaché la corde à celle du harnais afin de faire tenir le laçage des jambes.
J’aime quand Nounours essaie de nouvelle façon de m’encorder. Même si la phase d’attache dure plus longtemps, je profite de chaque instant. Le corset me convient parfaitement et l’attache des jambes aussi.
Néanmoins, petit moment de panique sur la fin, la réalisation de ne plus pouvoir bouger avec les mains dans le dos. J’ai pu reprendre ma respiration et me calmer, ce qui n’a pas stoppé la séance.
Pychoo
J’ai été trop téméraire. Prendre à chaud une photo et essayer de la reproduire. Je n’ai largement pas assez d’expérience. Mais je suis content de pouvoir poursuivre en m’inspirant de ce que je n’ai pas pu faire et ne pas rester bloqué. Cette session était un peu erratique, mais au final j’ai bien apprécié le résultat malgré une certaine frustration de n’avoir pas pu reproduire ce que je souhaitais.
Nounours
Références
1 https://www.payot.ch/Detail/les_bases_du_bondage-lord_morpheous-9782363260802