Autre harnais de poitrine et cheveux

Nous en avions vraiment marre de faire la même chose tous les jours, alors nous avons essayé un lien que nous avions moins souvent pratiqué ainsi qu’un nouveau harnais. Au rendez-vous, le harnais de tambour1 ainsi que le harnais shinju2.

Un peu de changement s’impose après des TK à répétition. Nounours me fait un nouveau harnais de poitrine. C’est agréable de ne pas savoir ce qui m’attend. J’apprécie d’autant plus ce début de session. Ensuite vient le harnais de hanches et enfin le moment de la suspension. Le fait de ne pas avoir les bras attachés dans le dos me donne plus de pression sur le torse, mais je trouve plus agréable, ayant eu un peu de peine à supporter la compression des bras lors des derniers TK.

Après m’avoir descendue de mon petit nuage, Nounours essaie d’attacher mes cheveux avec une corde, mais ça ne tient pas bien alors nous regardons dans un livre de shibari et il réessaie. C’est pas mal, mais mes cheveux sont encore un peu courts pour que le rendu soit joli.

Pychoo

Après plusieurs semaines de TK, nous avons souhaité continuer la suspension avec d’autres liens. J’aime bien le harnais de tambour alors je vais faire un petit saut sur le site de The Duchy pour réviser. En y passant, j’ai vu le harnais shinju: simple et épuré, mais aussi compatible pour une suspension.

Après la suspension, j’ai tiré sur les cheveux de Pychoo qui a poussé un petit cri de plaisir. Je me suis dit qu’il était temps: un lien aux cheveux.

Lorsque nous avons débuté le shibari il y a un an, j’avais déjà essayé d’attacher les cheveux de Pychoo en suivant les instructions du livre de Lord Morpheus3. Cependant, Pychoo avait les cheveux trop courts. Depuis, Pychoo a laissé pousser ses cheveux.

J’ai donc réitéré l’expérience. C’était un peu fastidieux, la texture capillaire est largement différente de celle de la peau. Cela glisse et ne reste pas en place. J’ai un peu galéré, mais j’ai pu finir mon nœud. Je pense que je vais essayer de le faire plus régulièrement et aussi tester avec d’autres cordes (plus fines).

Nounours

Références
1 https://www.theduchy.com/drum-harness/
2 https://www.theduchy.com/suspension-shinju/
3 https://www.payot.ch/Detail/les_bases_du_bondage-lord_morpheous-9782363260802

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *