Après près d’un mois et demi de TK presque quotidien, il est temps de changer un peu d’air. Pychoo veut revenir aux sources de la pratique : plus de sensualité, plus d’érotisme. Nounours a choisi en conséquence des liens plus esthétiques avec une touche d’improvisation.
Après plus d ‘un mois passé à entraîner le TK, toutes ces sessions de shibari étaient plutôt technique et j’avais besoin de revenir au shibari de nos débuts avec plus de contact, plus de sensualité et d’inconnue. J’ai donc demandé à Nounours s’il serait d’accord de faire une session en ce sens.
Nous voilà donc de retour dans notre chambre (pour plus d’intimité). Nounours prépare les cordes et j’aime le sentiment de ne pas savoir ce qu’il va faire, quelles cordes il va utiliser et quelles parties de mon corps vont être attachées. J’aime cette inconnue et profite plus du moment présent.
Nounours me fait rester debout et me fait un harnais au niveau des hanches, puis me fait asseoir sur le lit pour poursuivre avec quelque chose d’inédit, m’attacher les bras individuellement. C’est étrange et agréable de sentir de nouveaux liens jamais utilisés. Et pour finir en beauté, Nounours confectionne un harnais de poitrine jamais fait. J’aime toute cette nouveauté et profite à fond. Il me relie ensuite les bras aux chevilles et me retrouve totalement livrée à lui pour un moment sensuel extraordinaire.
Pychoo
À la demande de Pychoo, pas de TK aujourd’hui, mais plutôt quelque chose de plus sensuel. J’ai donc cherché un joli harnais de poitrine et je suis tombé sur ceci:
Ensuite, j’ai cherché quelque chose de simple mais esthétique pour les bras:
Pour finir, j’ai décidé de recréer le harnais d’assaut du livre de Lord Morpheus1.
La démarche actuelle est de travailler la mémoire visuelle et l’improvisation : je n’ai pas suivi de démarche précise pour arriver au résultat escompté. Pendant la session, je me suis basé sur mon expérience avec une touche d’improvisation. Au final, je suis bien content du résultat. Même si ce n’est pas parfait et bien serré, ce premier essai pour la poitrine et les bras me motive à les retravailler afin d’améliorer le rendu.
Nounours
Références
1 https://www.payot.ch/Detail/les_bases_du_bondage-lord_morpheous-9782363260802